WWP L AERS : Pompe à chaleur Air- eau

  Puissance nominal de 7 à 15 Kw
Les meilleures perspectives pour l'environnement
Système Split

 

 

Les pompes à chaleur bi-bloc Weishaupt sont une solution intéressante en termes de coût de matériel et de facilité d'installation pour les bâtiments dont les besoins en chauffage vont jusqu'à une puissance de 15 kW.

Les pompes à chaleur bi-bloc se composent d'une unité extérieure et d'une unité intérieure. L'unité extérieure prélève l'énergie de l'air extérieur et la transfère à l'unité intérieure qui répartit la chaleur au circuit de chauffage et au préparateur d'eau chaude sanitaire.

Production de chaleur fiable : La production de chaleur est assurée par la pompe à chaleur bi-bloc, même par une température extérieure de -20°C.

Flexibilité d'installation : L'unité extérieure peut être installée dans le jardin ou directement sur le mur extérieur. L'unité intérieure, aussi compacte qu'une chaudière, trouve sa place partout. L'installation est simple, rapide et ne nécessite aucun système d'évacuation ni de conduit de cheminée.

Fonctionnement silencieux : Comme toutes les pompes à chaleur Weishaupt, les unités intérieure et extérieure des modèles bi-bloc sont extrêmement silencieuses.

Economique à tout point de vue : Le fonctionnement fiable et économique de la technique bi-bloc est largement éprouvé. Tous les accessoires, de la console pour la fixation murale au thermostat d'ambiance, sont fournis par Weishaupt. Le circulateur de série est de classe énergétique A.

Fonction rafraîchissement intégrée : Par une inversion du cycle de fonctionnement, les pompes à chaleur bi-bloc Weishaupt peuvent également rafraîchir les bâtiments.

Pour le neuf et la rénovation : Les pompes à chaleur bi-bloc sont également appropriées pour des installations bivalentes. Dans ce cas, une chaudière existante peut être conservée pour répondre aux pics de besoins de chaleur ; la pompe à chaleur plus économique assurera les besoins du bâtiment à charge partielle.

 

Les avantages en résume

• Performante et économe en énergie
• Utilisation simplifiée de la régulation avec la commande à distance Weishaupt
• Températures départ jusqu’à 60 °C
• Intégration d’un autre générateur de chaleur possible
• Fonctionnement possible jusqu’à une température extérieure de -20 °C
• Performance élevée en fonctionnement à charge partielle
• Echangeur haute performance
• Fonctionnement silencieux par un ventilateur à vitesse variable
équipé de pales profilées
- compresseur rotatif à deux cylindres à variation de vitesse
• Facile d’entretien grâce aux
cloisons latérales amovibles
• Pas de contrôle d’étanchéité annuel du circuit frigorifique du fait d’une quantité de fluide frigorigène inférieure à 3 kg

 

Retour

Télécharger la Brochure (pdf)

www.weishaupt.be